Entrons en contact…

Pour poser une question, entamer un échange,  demander un rendez-vous…

Contactez moi aux coordonnées ci-dessous ou via le formulaire ci-contre :

 

06.70.39.76.17

elise@potentielis-coaching.fr

Vous pouvez prendre rendez-vous directement en ligne via l’agenda ci-dessous :

2 + 15 =

Foire aux questions

Puis-je me faire coacher si je ne suis pas Haut Potentiel?

Chaque personne est unique, a son propre fonctionnement et son propre vécu et bien sûr un potentiel à exploiter.  La force du coaching tient dans le fait d’adapter les outils au coaché pour révéler sa valeur ajoutée, ses ressources et ses talents. Si Potentielis est particulièrement équipée pour aider les profils à haut potentiel, nous disposons aussi d’une boite à outils appropriée à tout type de coaching. Le déroulé du coaching reste lui aussi identique : partir du besoin, analyser la situation actuelle, se projeter dans l’état désiré et créer les conditions pour passer à l’action vers l’atteinte de son objectif!

Puis-je passer un test pour savoir si je suis ou non à Haut potentiel ?

Potentielis ne réalise pas de bilan psychologique. Ceux-ci doivent être réalisés par des psychologues expérimentés, particulièrement formés à la réalisation des évaluations psychologiques.

En cas de questionnement sur ce sujet, nous avons une formule « Franchir le premier pas » qui permet en une séance de répondre à toutes vos questions sur la passation d’un bilan et de vous aider à prendre la décision de passer le test ou non auprès d’un autre professionnel.

Dois-je avoir été officiellement identifié HP pour être accompagné par Potentielis?

Pas nécessairement. Avoir la certitude que vous êtes à haut potentiel permet de cibler davantage l’accompagnement car nous aurons connaissance de votre fonctionnement intellectuel et étudier les effets de celui-ci sur les autres aspects de votre vie et de votre personnalité. Cependant, ce qui compte avant tout c’est que votre réflexion et l’analyse de votre rapport au monde vous aide à mieux vous comprendre et vous fasse avancer vers une meilleure acceptation de vous-même. Ainsi le plus important est que vous vous y retrouviez et que vous voyiez avancer, peu importe l’étiquette qui vous sera attribuée. 

Par où commencer ?

w

Un 1er échange

Par téléphone ou par mail, pour discuter de votre besoin et voir comment nous pourrons travailler ensemble.

5

Un 1er rendez-vous

En face-à-face ou à distance, pour approfondir votre demande initiale et choisir la formule d’accompagnement qui vous conviendra le mieux.

5

Une 1ère séance !

Selon les modalités prévues au contrat, pour passer à l’action et initier le changement qui révèlera tout votre potentiel!

En partenariat avec https://www.jesuiscoach.fr